LoginClose

Insert your emailadress and we will send you a new temporary password to you.

Register userClose

  • Goût de Göteborg


    L’importance accordée aux ingrédients de première qualité ainsi qu’aux techniques culinaires traditionnelles et des chefs innovants, telle est la recette qui fait de Göteborg une des capitales culinaires d’Europe.

     

    Pas moins de quatre restaurants se sont vu attribuer des étoiles par le prestigieux Guide Michelin, 28+ et Thörnströms Kök. Mais même avec un petit budget, vous mangerez très bien.

  • Hos Pelle

    Hos Pelle

    DJUPEDALSGATAN 2, GÖTEBORG

    Cuisine traditionnelle suédoise de grande qualité. Avec de l’amour dans les assiettes et la tranquillité pour l’âme. Un restaurant très personnel offrant un petit plus. Matières premières traditionnelles et mets rustiques cuisinés avec une moderne simplicité. Bar à vins attenant.

  • Restaurant 28+

    Restaurant 28+

    GÖTABERGSGATAN 28, GÖTEBORG

    Cuisine franco-suédoise de classe à part. Un restaurant de luxe célèbre et très apprécié et l’une des caves les mieux assorties de Suède. Cuisine artistique et imaginative et service de toute première classe.

  • Smaka

    Smaka

    VASAPLATSEN 3, GÖTEBORG

    Son côté personnel et décontracté fait qu’on s’y plaît facilement, que ce soit en grande ou en petite compagnie. Connu pour sa cuisine suédoise classique et notamment ses boulettes de viande maison.

  • Wasa Allé

    Wasa Allé

    VASAGATAN 24, GÖTEBORG

    Écogourmet suédois. Cuisine résolument moderne privilégiant les produits de la mer. Surprenants menus riches de trois, cinq ou sept plats selon arrivages saisonniers. Et aussi un menu salon séparé proposant la cuisine suédoise classique.

  • Fiskekrogen

    Fiskekrogen

    LILLA TORGET 1, GÖTEBORG

    Un véritable classique avec, comme son nom l’indique, poissons et crustacés au menu. On y sert notamment du homard, des écrevisses, des crevettes, des huîtres et des moules de très grande qualité. Un régal assuré dans un cadre attrayant. Sans compter sa carte de vins déclinant 300 vins différents!